Janvier et février en mode "Bécaphoto"

Le calibre 28 a repris la place dans sa mallette en cette fin de mois de décembre, place au reflex numérique, mon fidèle Pentax K5 couplé à un objectif 16/85 afin d'essayer d'immortaliser quelques envols de dames des bois...

Hulk m'a offert pas mal d'occasions lors de cette période d'hivernage mais sur le nombre je n'ai pu tirer mon épingle du jeu que très rarement.

Des sorties fabuleuses jusqu'a la fermeture ont fait de cette saison la meilleure depuis que je cours derrière cet oiseau mystérieux.

Ambiances mordorées...

Il fallait faire vite....

Hulk jamais loin...

Entre les grands pins...

La dernière de la saison...

Des arrêts, des biotopes...

Et le résumé de la saison en une seule photo grâce à un petit photoshopage...

De quoi rêver jusqu'en novembre 2019 ;) 

@+

Niko


Écrire commentaire

Commentaires: 0